Bioénergie

Méthode d'équilibrage énergétique pour une remise en forme physique et psychique.

 

Bioénergie signifie ici " énergie du vivant ", une énergie invisible, mais palpable, sensible et mesurable par divers procédés.

La connaissance de cette technique permet non seulement de neutraliser les différentes énergies négatives qui polluent notre existence, mais aussi d'équilibrer des êtres (humains, animaux, végétaux), des lieux, des objets ou de dynamiser diverses préparations...

Le praticien en bioénergie rétablit le bon fonctionnement énergétique global d’une personne dans le but que celle-ci retrouve l’harmonie sur tous les plans de son être. Ce n’est pas le praticien qui guérit; il participe, en recherchant l’origine des problèmes, à stimuler les capacités de défense du corps et accroître son équilibre.

Bien entendu, les soins en bioénergie ne se substituent pas aux conseils et aux traitements dispensés par les professionnels de la santé.

La Bioénergie  est la connaissance des forces de vie éthérique à l'œuvre dans la matière. La maîtrise de cette science permet de neutraliser les énergies négatives et d'équilibrer le champ d'énergie vitale de l'homme et de tout ce qui est vivant...

 

×